• 11480 visits
  • 116 articles
  • 3055 hearts
  • 169 comments

Chapitre 35 (Saison 2) 25/08/2013

Angie :Ba allez, je vais pas te manger !

Violetta :Papa à vu que maman avait une maladie et...

Angie :Une maladie ?!

Violetta :Oui papa à vu ça et...elle se transmet de génération en génération et...

Angie :Ah...c'est ça !

Violetta :Quoi ?!

Angie :Ta mère allait souvent à des rendez-vous chez le docteur mais...elle voulait pas nous dire pourquoi...

Violetta :Et, même à toi, elle t'as vraiment rien dit !

Angie :Si, elle avait commencée à m'en parler mais...mais

Violetta :Oui...je comprends, et elle t'as dit quoi ?

Angie :Elle m'a dit que...je m'en souvient pas très bien, mais je crois qu'elle m'a dit que c'était pas trop grave et que ça finit par passer...

Violetta :Et elle t'a dit ce que sa faisait ?

Angie :Non...mais la nuit je l'entendait pleurer...je sais pas si c'était pour ça mais...

Violetta :Angie, j'ai peur...

Angie :Non Vilu, ne t'inquiète pas !

Violetta :J'arrive pas à pas m'inquiéter !

Angie :Allez viens !
Elle la prit dans ses bras et elle tremblait...
Angie :Vilu, calme-toi !Sa va aller, j'en suis sure !

Violetta :Mais si sa ne va pas !

Angie :Je serais là !On sera là, tout le monde t'aidera !

Violetta :Oui, j'ai beaucoup de gens sur qui compter, surtout toi Angie !

Angie :Je t'aime Vilu !

Violetta :Moi aussi, au fait comment va Martina ?Plutôt devrais-je dire Tini !

Angie :Eh bien elle va très bien et elle s'est endormie, elle dort dans le salon...Viens on va la voir !

Violetta :Oui !
...
Violetta :Elle est minuscule !

Angie :Elle est mignonne, hein ?

Violetta :Trop !Je peut la porter ?

Angie :Vas-y mais fait attention...

Violetta :Elle est légère comme une plume !

Angie :Elle te ressemble quand tu est née...

Violetta :C'est vrai ?

Angie :...oui...

Violetta :Angie ?

Angie :Je suis fatiguée...je...je devrais aller me reposer, tu viens t'occuper d'elle ?

Violetta :Oui, mais...c'est à dire que...

Angie :Merci, je vais aller dormir !

Violetta :Mais Angie, je sais pas...
Angie était déjà au lit...
Violetta :Olga ?!Olga t'es là ?
...Pas de réponse..
Violetta :Papa ?!Ramaillo ?Y'a quelqu'un au moins dans cette maison ?!
Toc Toc !
Violetta alla ouvrir...
Violetta :Diego !

Diego :Vilu ?C'est toi qui t'occupes de Tini ?!

Violetta :Oui, Angie est fatiguée mais...je sais pas m'en occuper...

Diego :Heuresement que je suis là alors !

Violetta :Pourquoi tu sais toi ?

Diego :Bien sur !

Violetta :Merci Diego !Je sais pas ce que je ferais sans toi !
Et Martina commenca à pleurer...
Violetta :Ca commence...

Diego :Et t'a pas vu la nuit !

Violetta :Quoi ?Oh non...pas la nuit...

Diego :Eh si , va falloir t'y habituer !

Violetta :Bon qu'est-ce qu'elle veut ?

Diego :Berce là je vais préparer le biberon !

Violetta :OK !
Quelques minutes plus tard le biberon était pret...
Violetta :Comment on fait ?!

Diego :Donne je vais faire...

Violetta :T'es sur ?

Diego :Oui, pourquoi ?

Violetta :Non, j'ai peur...

Diego :OK, t'inquiète pas je me débrouille !
Ils s'occupèrent de Martina puis elle s'endormie...

Chapitre 34 (Saison 2) 25/08/2013

Violetta se prépara et partit voir Angie.
Violetta :Coucou Angie !

Angie :Vilu !Je suis contente de te voir !

Violetta :Moi aussi, alors comment va Martina ?

Angie :Elle va très bien

Violetta :Les filles lui ont trouvé un surnom !

Angie :Ah oui ?

Violetta :C'est Tini !

Angie :C'est trop mignon !
Elles parlèrent pendant deux heures et Violetta du partir...
Violetta :Tu reviens quand ?

Angie :Demain !

Violetta :C'est trop bien, à demain alors ?

Angie :Oui, a demain !
Violetta rentra et vit Ludmilla sur le chemin...
Violetta :Ludmilla ?Sa ne va pas ?

Ludmilla(au bord des larmes) :Si, si sa va...

Violetta :Non, je sais que tu a envie de pleurer...

Ludmilla :C'est juste que...

Violetta :Allez, tu peut tout me dire !

Ludmilla :J'en ai marre d'être comme ça...

Violetta :Comme ça, comment ?

Ludmilla :Méchante, et manipulatrice...

Violetta :Arrête, tu as changée...

Ludmilla :C'est vrai ?

Violetta :Oui !Tu l'es toujours un peu, mais tu l'es moins, et tu sais, si tout le monde était gentil, il y aurait moins d'histoires, enfin il se passerait rien !

Ludmilla :Oui, merci Vilu !
Elle lui fit un calin...
Violetta :Bon, il faut que je rentre !A demain !

Ludmilla :Salut !
Elle rentra contente que Ludmilla ai changée et que Angie revenait demain.
German :Alors ?

Violetta :Alors quoi ?

German :C'était bien avec Angie ?

Violetta :Oui, elle m'a dit qu'elle revenait demain !

German :Ah, c'est une bonne nouvelle ça au moins...

Violetta :Pourquoi tu dis ça ?

German :C'est compliqué...

Violetta :Qu'est-ce que tu me caches encore ?!

German :Je t'expliquerai après manger...

Violetta :D'accord...
*élipse du dîner*
Violetta monta dans sa chambre et attenda son père...
Toc toc !
Violetta :Entre !

German :Vilu...

Violetta :T'as quoi à me dire ?

German :Je sais pas si...

Violetta :Mais quoi ?

German :C'est à propos de...

Violetta :De quoi ?

German :Laisse-moi parler !

Violetta :Désolé...

German :C'est à propos de...ta mère...

Violetta :Quoi ?Mais c'est pas possible, tu ne m'as pas tout dit ?!

German :Je viens de l'apprendre !

Violetta :Et c'est quoi...?

German :Je sais pas si peut te le dire mais...maintenant que j'ai commencé...

Violetta :Tu peut me le dire, au moins il n'y aura plus de mensonges...encore une fois

German :Oui, tu as raison...

Violetta :Allez, j'ai envie de savoir !

German :Ta mère a...non je peut pas !

Violetta :C'est si grave que ça ?!

German :Non, mais je n'ose pas...

Violetta :C'est quoi alors ?

German :C'est...

Chapitre 33 (Saison 2) 25/08/2013

Elle arriva et les filles courèrent vers elle...
Francesca :Alors comment va Martina depuis hier ?!!

Camila :Au fait on lui a trouvée un surnom !!

Violetta :Ah oui ?Et c'est quoi ?

Francesca :Tini !

Camila :C'est chouette, non ?

Violetta :Oui, c'est mignon, Angie va être contente !
Violetta vit Diego arriver et elle se dépécha s'aller en cours...Le cour allait commencer et Diego parla à Vilu.
Diego(en chuchotant) :Vilu ?

Violetta(fait semblant de pas l'entendre) :...

Diego :Vilu !Pourquoi tu m'as évitée ?Tu m'avais vu, je le sais...

Violetta :On se parlera à la fin du cours...
*elipse du cours*
Diego :Alors, explique moi...

Violetta :Diego...En fait, je sais pas pourquoi je t'ai évitée...

Diego :Arrête !Je suis sur que tu le sais !

Violetta :Non !Je te jure...ça m'a pris comme ça...

Diego :Mais tu n'avais pas envie de me voir ?

Violetta :Si, si bien sur que si mais...je sais pas, peut-être que j'avais peur d'être en retard en cours...

Diego :Je te pardonne, après tout, ce n'est que ça et puis si tu ne sais pas pourquoi...

Violetta :Merci...

Diego :Allez, on va en cours !
Ils y allèrent main dans la main en amoureux...
*encore elipse du cours*
Ils sortèrent puis allèrent manger tous ensemble au Resto Band.Les garçons étaient restés au Resto et les filles allèrent faire les boutiques car elles avaient du temps avant de revenir au studio.
Ludmilla :Alors, on va où ?!!

Violetta :Je sais pas c'est vous qui choisissez j'ai pas trop d'argent avec moi...

Francesca :Si tu veux on pourra se cotiser pour toi si tu a envie de quelque chose !

Camila :Oui, on en serait ravies !

Violetta :C'est gentil les filles, mais je pense pas qu'il y aura pas de chose qui me plairont vraiment...

Francesca :Pourquoi tu dis ça ?A chaque fois que j'ai dis ça j'ai trouvée quelque chose !

Violetta :On verra bien !
Elles se baladèrent dans les rues de Buenos Aires et firent des achats, Violetta en trouvait rien qui lui plaise...
Bip Bip !
Violetta :Allô ?...Tomas ?!!

Francesca :Tomas !!!

Camila :Francesca calme-toi !

Tomas :C'est quoi ce boucan ?!!

Violetta :Oh, c'est les filles !

Tomas :Violetta...

Violetta :Quoi ?

Francesca :Quoi, qu'est-ce qui se passe ?!

Tomas :Retourne toi...
Elle se retourna et vit Tomas !
Les filles courèrent vers lui et elles lui firent pleins de bisous et de calins...
Tomas :Je suis bien acceulli dis donc !

Francesca :Tu peut pas savoir comme je suis heureuse !!

Les filles :Nous aussi !!!

Camila :On va studio ?Les garçons seront contents de te voir !

Ludmilla :Violetta, tu ne viens pas ?

Violetta :Euh...si si j'arrive...
Elle avait peur de la réaction de Diego car Tomas ne le connaissait pas et n'avait rien dit à Diego...Elle alla au studio stréssée...Ils arrivèrent et (presque)tout le monde acclama Tomas...
Violetta cherchait Diego et elle le trouva dans la salle de musique...
Diego :Vilu, je t'attendais !

Violetta :Quoi ?!

Diego :Eh !Je vais rien te faire, calme-toi !
Tomas avait vu Violetta et regardait discrètement...
Violetta :Bon, tu veut me dire quoi alors ?

Diego :Tu veut bien chanter avec moi ?

Violetta :Pourquoi pas !
Ils s'embrassèrent...mais Violetta le repoussa...
Diego :Eh !Qu'est-ce qui te prend ?!
Violetta avait vue que Tomas les regardait...
Violetta :Euh...écoute Diego, je vais y aller, je suis pas très bien...

Diego :Tu es malade ?Qu'est-ce qu'il y a ?!Je peut te rammener si tu veux ?

Violetta :Non, sa va aller...
Elle partit et passa devant Tomas en le regardant d'un air désolé...
Francesca vu tout et se tourna vers Diego et elle compris...
Francesca :Euh...venez, on va voir Pablo pour le prévenir !
Violetta rentra et son père la vu...
German :Violetta ?

Violetta :Papa ?!Oui, quoi ?

German :Comment ça se fait que tu rentre à cette heure là ?

Violetta :...Les cours de l'après-midi sont annulés vu que Angie est pas là et Roberto non plus...

German :D'accord, et Angie m'a demandé que tu vienne la voir ce soir...tu pourrais y aller ?

Violetta :Oui, bien sur !

Chapitre 32 (Saison 2) 25/08/2013

Léon et Vilu se regardaient et Diego à remarqué...
Diego :Eh, Vilu !

Violetta :Quoi ?

Diego :Si tu veux on va au resto band pour laisser réspirer Angie ?

Violetta :Oui allons-y !
Ils partirent et laissèrent les autres contempler la petite Martina...
Diego :Alors, t'es contente d'avoir une petite soeur ?

Violetta :Oui...

Diego :T'es sure ?T'as pas l'aire convaincue ?!

Violetta :Si, je suis vraiment heureuse !
Bip bip !Bip bip !
Violetta regarda son téléphone et c'était...Tomas qui l'appelait !!Elle n'en revenait pas !Mais ça la mit en colère car elle venait de l'oublier vraiment et...
Diego :Tu réponds pas ?

Violetta :Non, c'est un numéro masqué !

Diego :OK, allez on y va !

Violetta :Oui...
La journée passa et chacun rentra chez lui...Pour Violetta, c'était l'heure de manger...
German :Alors, tu es contente Vilu ?

Violetta :Oui,trop !

German :Tu es d'accord avec le prénom car on peut encore le changer si tu veux !

Violetta :Non papa, j'adore le prénom il lui va bien !
*Élipse du dîner*
Violetta remonta dans sa chambre et décida d'appeler Tomas...
Violetta :Tomas ?...

Tomas :Violetta, c'est vraiment toi ?!!

Violetta :Oui !Tu...enfin je crois que tu me manques...

Tomas :Oui, Francesca m'appelle souvent et elle me parle des histoires qui se passent...

Violetta :Des...des histoires qui se passent ?

Tomas :Oui !

Violetta :Alors tu es au courant que...

Tomas :De quoi ?

Violetta :Est-ce que elle t'as parlé d'un garçon qui s'appelle Diego ?

Tomas :Diego ?Euh, non...je crois pas, pourquoi ?

Violetta :Non, pour rien...Et sinon elle t'a dit pour Angie ?!!

Tomas :Qu'elle est enceinte ?Oui, bien sur, elle était toute folle !

Violetta :Eh bien, aujourd'hui...
Blablabla, ils parlèrent toute la soirée !Diego essayait de la joindre, mais il ne pouvait pas !!Tomas et Vilu étaient heureux de se reparler après tout ce temps...Mais Diego s'inquétait qu'il débarqua chez elle...
Violetta :Diego ?!Mais enfin...

Tomas :Vilu ?Bon, c'est qui ce Diego ?

Violetta :Ecoute Tomas, on se rappelle, OK ?
Elle raccrocha...
Diego :C'était qui ?

Violetta :Mais Diego, qu'est-ce qui te prends de venir chez moi, comme ça ?!

Diego :Toute la soirée j'ai essayé de t'appeler, et tu réponds pas alors je me suis fait du souci pour toi...

Violetta :J'étais au téléphone...

Diego :Mais ça doit faire au moins deux, voir trois heures !!

Violetta :Autant que ça ?!...Diego je suis désolée...

Diego :Non ,sa va, je vais pas te detester pour ça, hein ?

Violetta :Oui !
Il la prit dans ses bras mais Vilu pendait à Tomas et tous les moments passés ensemble, et une larme coula sur sa joue...
Diego :Vilu ?Tu pleures ?!

Violetta(séchant sa larme) :Hein ?Non, c'est que je suis fatiguée...
Diego savait que c'étais pas ça, mais il la laissa s'endormir...
Diego :Bon je vais te laisser te reposer alors ?

Violetta :Oui...
Elle se mit dans son lit et Diego lui fit un bisou avant de s'en aller...
*elipse de la nuit*
Elle se reveilla avec les joues toute mouillés...elle se rappelle avoir rêvée de Tomas...Elle descendit déjeuner
Olga :Sa va ma puce ?

Violetta :Oui, un peu fatiguée mais c'est normal...

Olga :Allez prends un bon petit-déjeuné, sa va te réveiller !
*élipse*
Violetta alla au studio à pied car Angie était à la maternité !!

Chapitre 31 (Saison 2) 25/08/2013

Francesca :Bon, je t'accompagne chez toi ?

Violetta :Oui, si tu veux...
Elles étaient arrivés, elles se dirent à demain, et Francesca rentra chez elle...
*elipse de deux semaines sans embrouilles, Léon n'avait pas encore déposé sa fiche d'inscription car ses parents n'étaient pas là, et donc ils en pouvaient pas signer...*
Pendant tout ce temps, Angie avait eu quelques contractions, mais depuis ce matin, elle en avait encore plus...
German :Tu es sure que sa va aller, Angie ?

Angie :Oui, si il y a un problème, je t'appelle
Angie n'avait pas voulue prendre de congés maternité jusqu'à la naissance, et elle ne veut pas dire pourquoi...Elles partirent au studio et Violetta alla vers les filles...
Violetta :Salut les filles !

Cami et Fran :Salut Vilu !

Francesca :On a une mauvaise nouvelle...

Violetta :Quoi ?

Camila :Léon est venu déposer sa fiche d'inscription, il commence les cours aujourd'hui...

Violetta :Oh non, c'est pas vrai !

Léon :Et si !

Violetta :Léon ?!

Francesca :Tu nous a fait peur !

Léon :Oh la la !

Violetta :Alors comme ça, sa y'est, t'es inscrit ?

Léon :Oui, mais je continuerai le motocros !
Diego arriva...Il recula Violetta de Léon et dit :
Diego :Qu'est-ce que tu fais ici ?!

Léon :Je suis inscrit, je prends des cours ici !

Diego :...Qu...quoi ?

Violetta(en chuchotant) :Ca recommence...

Francesca :Viens, Vilu, on ferait mieux d'aller à l'intérieur...

Violetta :Mais si ils se battent encore ?!

Camila :Je pense pas qu'ils vont se battre !

Violetta :Allons-y alors...
Pendant ce temps, avec Diego et Léon...
Diego :Je te préviens, si tu...si tu reviens vers, ça ne sert à rien...et puis je t'en empecherai !

Léon :De toute façon, je suis sure qu'elle à des sentiments pour moi...

Diego :Peut-être mais...pour l'instant c'est moi qu'elle aime !

Léon :Je ne dis pas le contraire, mais...
Violetta arriva affolée...
Diego :Qu'est-ce qui se passe ?!

Violetta :C'est Angie !

Léon :Tu as appelé ton père ?!

Violetta :Non, justement, mon téléphone est bloqué, je peux rien faire !

Diego :Prends le mien, vite !
Violetta appela son père...
Violetta :Papa, c'est moi !...Viens vite, c'est Angie, je crois que...Enfin voilà !...D'accord, à tout de suite !
Elle raccrocha et redonna le téléphone à Diego.
Diego :Alors ?

Violetta :Il arrive d'une minute à l'autre !

Léon :Heureusement!
German arriva et emmena Angie à l'hôpital le plus proche...(on pouvait même y aller à pied depuis le studio).
Les élèves devaient aller en cours, mais Violetta eu le droit de rejoindre Angie et German à l'hôpital avec Diego...
Ils arrivèrent 15 minutes plus tard et...le bébé était né !!!!!
Violetta était folle de joie, elle sauta dans les bras de Diego et entra dans la chambre...
Angie :C'est une fille !

German :Comment on va l'appeler ?

Violetta :Je sais !Non en fait je sais pas...

Diego :J'ai peut-être une idée, mais...

Violetta :Dit ce que c'est

Angie :Allez Diego

Diego :J'ai Martina ou...

German :Martina c'est parfait !

Angie :Oui j'aime bien !

Diego :C'est vrai ?Et toi Vilu ?

Violetta :J'adore !
Diego et Vilu se firent un calin et faillirent s'embrasser, mais comme German était là...ils n'osèrent pas...
Angie :Alors, c'est décidé, on l'appelle Martina ?

German :Oui, c'est très bien comme ça !
Tout d'un coup, ils entendirent des voix dans le couloir et quelqu'un frappa à la porte...
German :Entrez !

Antonio :Alors, comment va ma petite-fille ?
Tous les autres étaient là !!Francesca, Camila, Maxi, Lena, Naty, Ludmilla, Broadway, Andrès, bref, tout le monde !
Violetta était trop heureuse, mais il y avait Léon...
Violetta :Merci d'être venus !

Angie :Je vous présente Martina !

Tout le monde :Elle est trop mignonne !
Léon arrêtait pas de regarder Vilu, il était fou amoureux d'elle...